- Introduction

 

- Histoire de l'Aviation

- Belles Photos Avions

- Les plus beaux avions

- Les profils

 

- Avions 14-18

- Attaques

- Chasseurs

- Ballons

- Bombardiers

- Hélicos

- Maritime

- Autres

- Planeurs

- Reco.Transp.Entrain.

- Spéciaux

 

- Avions 39-45

- Attaques

- Chasseurs

- Bombardiers

- Hélicos

- Maritime

- Autres

- Planeurs

- Reco.Transp.Entrain.

- Spéciaux

 

- Les Hommes

- As 14-18

- As 39-45

- Les Avionneurs

- Les Exploits

- Les Figures

 

- Divers

- Cocardes

- Décorations

- Emblèmes

- Grades

 

- Guerres mondiales

- Guerre 14-18

- Guerre 39-45

 

- Bataille d'Angleterre

- Une période décisive

- Les Avions

 

 

 

as 14-18

As 14-18

Angleterre

 

 

 

John L. Trollope

 

 

Nom : John L. Trollope

 

Grade : Capitaine

 

Unitées : Royal Flying Corps, Royal Air Force, 43 Squ, 70 esc

 

Victoires : 18

 

Né le : 30 Mai 1897

 

A : Wallington, Surrey

 

Mort le : 21 Octobre 1958

 

A : Hove, Sussex

John L. Trollope



Le Caporal John Lightfoot Trollope transféré de la Royal Engineers au Royal Flying Corps comme un deuxième lieutenant temporaire le 17 Juin 1916. Lieutenant Trollope reçu le Certificat 3772 du Royal Aero Club Aviator sur un biplan Maurice Farman à Shoreham le 1er Août 1916.

Muté au 70ème Escadron comme pilote de reconnaissance, il a volé sur Sopwith 1½ Strutter jusqu'en 1917, quand il a été promu capitaine et ré-attribué à 43ème Squadron. Volant sur Sopwith Camel, Trollope a obtenu 18 victoires au cours des trois premiers mois de 1918. Incroyable, il a abattu sept avions ennemis pendant le matin et l'après-midi du 24 Mars.

Quatre jours plus tard, le matin du 28 Mars 1918, il a mené une patrouille de neuf hommes à travers les lignes allemandes. Seuls quatre d'entre eux sont retournés. Trollope, Robert Owen et trois autres pilotes ont été abattus lorsque la patrouille a été attaquée par un vol d'Albatros D.V. Trollope a été crédité d'un ballon et deux de ses adversaires avant son Camel a été abattu par Paul Billik de la Jasta 52.

Capturé par les Allemands, le bras gauche de Trollope a été grièvement blessé, nécessitant l'amputation de sa main. Rapatrié en Juin 1918, le bras gauche de Trollope a finalement été amputée à l'épaule. Il a été recommandé pour l'Ordre du service distingué, mais n'a l'a pas reçu.

Pour sa bravoure et son dévouement. Au cours d'une période de trois mois, il a engagé et ramené complètement hors de contrôle quatre machines hostiles, et a fait descendre et s'écraser à terre, trois autres. Dans toutes les occasions, il a affiché le plus grand courage, la détermination et la compétence, et il est en grande partie en raison de son leadership bien que le vol sous son commandement a tant contribué au succès marqué de l'escadron.

Pour sa bravoure et son dévouement. À une occasion, au cours des opérations récentes, lors d'une patrouille offensive, il a rencontré trois machines ennemies, dont deux, qu'il a complètement détruites. Il a ensuite attaqué un scout, et après le tir, la machine de l'ennemi a complètement hors de contrôle, éventuellement écraser.

Plus tard dans la même journée, a rencontré quatre avions ennemis deux places, il a envoyé trois d'entre eux vers le bas écraser à la terre. Moins d'un mois avant cela, il a combattu deux formations hostiles, au nombre de 12 machines dans l'ensemble, une seule main, et n'a pas rompu l'engagement jusqu'à ce qu'il ait chassé tous vers l'Est. Il a représenté 14 machines ennemies, et a rendu des services exceptionnels par sa bravoure et sa détermination.



as 14-18

Fan d'avions © 16 Mai, 2001